X

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites et d'afficher des contenus provenant d'éditeurs partenaires. En savoir plus

Venez visiter notre showroom déco à Dieppe au 27 Avenue Normandie Sussex

Déco

Nous habillons murs et plafonds

Le monde de la décoration d’intérieur est vaste. Chez Lapostolle, on se concentre sur les parois horizontales et verticales. On habille les murs et plafonds et laissons le mobilier aux professionnels de l’agencement d’intérieur. Que ce soit du parement, des corniches, des essuyés, des enduits décoratifs,… nous trouverons en échangeant sur vos besoins ce qui vous correspond le mieux mais aussi, et surtout, ce qui s’insérera le mieux dans votre habitat.

Déco
Enduits déco

Les enduits se modernisent

Les enduits décoratifs ont changé. Finis les effets grossiers du sablé, du granité, de la peinture à paillette. Maintenant c’est effet rouille, effet, stucké, effet béton,… Pourquoi parle-t-on d’effet ? tout simplement car un effet est ponctuel à l’image de l’effet déco qui habillera avec parcimonie de votre intérieur.

Osez la nouveauté

Les parements du siècle passé ne cèdent pas facilement leur place face aux dernières nouveautés. En effet, bien que le staff ait cette image de château, manoir, il n’en reste pas moins modernisé par des plafonniers rétro-éclairé, des têtes de lit avec éclairage intégré, corniche à renvoi de lumière,…Les parements du XXIème siècle sont à base d’éléments naturels : la pierre et le bois par exemple. Avez-vous déjà vu de la pierre se tordre ? Nous, oui.

Le staff
Les origamis

Simplicité et éfficacité

La déco d’intérieur est souvent synonyme de plus-value importante. Pas si sûr. Comment changer la chambre de votre ado à moindre coût ? avec de la peinture mais pas n’importe comment. Les origamis et autre forme géométrique marient simplicité et efficacité. Néanmoins, l’implantation demande un préambule : la réflexion sur la(les) formes et leur(s) implantation(s).