X

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites et d'afficher des contenus provenant d'éditeurs partenaires. En savoir plus

Venez visiter notre showroom déco à Dieppe au 27 Avenue Normandie Sussex

Revêtement de sol

Balayez les idées reçues

Un revêtement de sol PVC, c’est bas de gamme ? une moquette c’est dépassé ou vieux-jeu ?
Balayez les idées reçues ! les nouveaux revêtements de sol PVC à coller ou à clipser sont disponibles pour tout type de traffic : de l’usage domestique au grand traffic. Facilement nettoyables et ultra résistants, ils allieront l’utile à l’agréable. Fini la sensation du froid sous les pieds.
Que ce soient en imitation parquet, en imitation carreaux de ciment, esprit moderne ou classique, en lame/dalle, lé ou rouleau, pièce sèche ou humide, nos revêtements de sol répondront à vos attentes.
Pour mieux vous en rendre compte, venez visiter notre show-room !

Revêtement de sol
PVC à coller

Le PVC imitation parquet

Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bien d’un sol en PVC en lame imitation parquet. Collé, représentant le plus fidèlement possible le veinage de l’essence de bois, il réchauffera naturellement votre intérieur. Naturellement ? oui, car il est 100% recyclable !

L’avenir du revêtement de sol

Le sol PVC à clipser est l’avenir du revêtement de sol à clipser ! En effet, fini la sous-couche acoustique à dérouler, à maintenir lors de la pose. Désormais, c’est sans préparation de sol (dans certains cas, çà nous fera plaisir de vous renseigner à ce sujet) et sans sous-couche acoustique. Hé oui, les derniers revêtements de sol PVC à clipser sont acoustique et faciles à poser !

PVC à clipser
Parquet flottant

Le sol stratifié contre-attaque

Le sol stratifié contre-attaque ! il ne s’avoue pas vaincu. Il est désormais possible de le poser dans les pièces d’eau. Chanfreiné ou non, de 8 à 14 mm d’épaisseur, nos 48 coloris visibles en magasin alimenteront vos projets déco.

La moquette évolue

« pas de moquette, c’est vieux-jeu ! », « pas de moquette, çà attire la poussière ! » que d’idées reçues. Le temps passe et l’innovation est en marche. La moquette est aujourd’hui en pleine évolution. Saviez-vous qu’il existait des moquettes que l’on peut balayer ? intriguant, non ?

Moquette